Une Idée De Film

C’est pour ceux qui sont intéressé par des relations internationales et comprennent français. Pas vraiment, j’étais simplement paresseux.

Le titre de mon film sera ‘Midas’ pour la touche de Midas. Le film sera un film d’espionnage et il aura lieu à Washington, D.C., et dans plusieurs pays du tiers-monde au présent. Le film sera au sujet de deux amis qui veulent changer le monde, mais qui choisissent des vies très différentes. Une personne deviendra un agent de la CIA et se spécialisera dans des régions de conflit, alors que l’autre personne deviendra le chef d’entreprise de Midas, une banque internationale qui prête de l’argent aux autres pays. Mais cette banque sera différente des autres banques parce que quand les pays ne remboursent pas, la banque saisit le pays avec un coup d’état, et puis Midas impose un meilleur gouvernement sur le pays. L’agent de la CIA devra arrêter son ami et Midas de saisir un autre pays parce que c’est mauvais. Mais qui peut dire ce qui est mauvais ? Ewan McGregor jouera le rôle de l’agent de la CIA parce qu’il est un acteur magnifique et j’aime ses performances dans « Moulin Rouge » et « Star Wars ». Edward Norton jouera le rôle du banquier de Midas parce qu’il peut sembler intellectuel et dangereux en même temps. Michael Douglas jouera le rôle du patron de Ewan McGregor à cause de son rôle de Gordon Gekko dans « Wall Street ». Je n’ai pas les noms pour les autres acteurs ou les autres rôles.

Le film commencera en 1997 pendant la guerre civile dans la République démocratique du Congo. Ewan McGregor et Edward Norton seront volontaires dans le Corps de la Paix et ils travailleront dans un camp de réfugiés. Tragiquement, une des factions militaires envahira le camp et ils tueront beaucoup des résidants. Ils retourneront à Washington et Michael Douglas arrivera pour recruter Ewan McGregor. Ewan McGregor s’engagera à la CIA parce que Michael Douglas le persuadera qu’ils pourront changer le monde par le gouvernement. Edward Norton se fâchera et il ne parlera plus à Ewan McGregor parce qu’il n’a pas confiance dans le gouvernement des États-Unis.

Après cela, ce sera le présent. Ewan McGregor voyagera aux conflits régionaux et il rapportera à Michael Douglas. Son travail est un peu lent, mais il sera content. Au même temps, Edward Norton sera dans un bureau, et puis son secrétaire lui dira que la situation au Burkina Faso n’améliore pas. Edward Norton lui dira de saisir le pays, et puis les mercenaires attaqueront le gouvernement du Burkina Faso. Ewan McGregor sera au Burkina Faso, et ce sera une scène de poursuite avec beaucoup d’effets spéciaux. Il gagnera l’évidence avec les traces de la banque d’Edward Norton, et il rapportera l’information à Michael Douglas. Le public apprendra que la banque Midas est célèbre pour avoir la touche de Midas ; chaque pays que Midas aide, s’améliorera très rapidement. Michael Douglas lui dira que les États-Unis ne peuvent pas permettre à Midas d’utiliser la violence parce qu’il pourra légitimer des terroristes aussi. Alors Ewan McGregor rencontrera Edward Norton, mais Edward Norton lui dira que Midas n’utilise pas la violence. Ewan McGregor indiquera que ce que Edward Norton fait est mauvais, mais Edward Norton indiquera que ce qu’il fait est meilleur que ne rien faire. Edward Norton partira parce qu’il a quelques « mauvais débiteurs » que il doit rencontrer. Michael Douglas ordonnera Ewan McGregor de voyager en Sierra Leone où Edward Norton prépare un coup d’état. Je ne sais pas ce qui se passera en Sierra Leone, mais Ewan McGregor assassinera Edward Norton, et il se demandera si Edward Norton n’était pas mauvais. Quand il reviendra à Washington, il gagnera beaucoup de médailles pour son succès, mais il quittera du CIA et le film terminera quand part de son bureau. Fin.

Advertisements

One response to “Une Idée De Film

  1. Je pense que c’est une idée intéressant, mais je suis malheureuse parce que tu m’as forcée à utiliser une partie de mon cerveau que je n’avais pas utilisé depuis deux ans. Hm… je dois parler en français un peu plus souvent…

    Et peut-être au lieu d’Edward Norton, notre bon ami Lucas Johnson? Je plaisante…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s